Assistante technique

Missions

Missions

Gérer l’ensemble des dossiers commerciaux et techniques, leur suivi administratif, financier et suivi du planning. Elle participe également à l’organisation générale de l’agence. Interface entre le service (commerciaux, techniciens, siège) et l’extérieur (clients, partenaires financiers, parfois fournisseurs)
En vous appuyant sur votre administration des ventes vous avez pour mission sur le secteur qui vous est confié de :
> Traiter les commandes sur leurs dimensions administratives, financières et techniques (activité de saisie et de vérifications des dossiers de ventes, analyse et constitution de dossier de financement)
> Planifier avec le client sa future installation (gestion et suivi de planning, documents administratifs)
> Préparer la facturation pour le client ou l’organisme de financement (suivi des encaissements)
> Mission 2 : Traiter les tâches courantes de secrétariat (archivage, classement, gestion des fournitures, accueil, gestion des appels téléphoniques)
Profil

Profil

De formation administrative vous disposez d'une expérience de 2 ans idéalement sur le même type de poste
Pour pouvoir envisager une étroite collaboration à long terme, vous êtes :
> Un vrai sens de l’organisation et des priorités
> Rigueur et à l'écoute de vos différents interlocuteurs (interne et externe)
> Adaptable à l'environnement dont lequel vous évoluez
> Polyvalence dans les différentes tâches qui vous sont demandées
Avantages

Avantages

Vous bénéficierez :
> D’un parcours d'intégration au sein de nos bases techniques comprenant un accompagnement à la fois pratique et théorique
> D’une rémunération composée d'un Fixe
> D’une mutuelle d’entreprise